1、Type de casque
Les casques de moto se présentent sous diverses formes, mais ils sont fondamentalement indissociables de ces cinq catégories : « casque intégral », « demi-casque », « casque facelift », « casque combiné » et « off ».-casque de route\". Différents types de casques conviennent à différents styles de motos, mais leniveau de sécurité de chaque type de casque est également différent.
Casque intégral
Un casque intégral, comme sonnom l'indique, est un casque entièrement fermé. À l'exception des pare-brise qui peuvent être ouverts et fermés, toutes les autres pièces sont bien ajustées, ce qui en fait l'un des types de casque les plus sûrs ; En termes de sécurité, sa fermeture assure la résistance structurelle globale, et en même temps, les composants tampons internes peuvent être remplis dans chaque partie sans espaces ; En termes de conception, le casque intégral adopte un schéma de conception intégré, qui peut plus facilement réduire la résistance au vent et améliorer la fermeté du casque ; En termes de contrôle du bruit, un casque intégral est plus propice au contrôle du bruit pendant le cyclisme car iln'y a pas trop d'espaces. Cependant, ses inconvénients sont également évidents. Premièrement, iln'est pas pratique de parler. Peu importe où vous roulez, vous rencontrerez des problèmes de communication linguistique. Un casque intégralne peut soulever que les lentilles au maximum, mais comme la bouche est toujours bloquée par le casque, elle doit quand même parler fort pour que les autres puissent entendre clairement ; Deuxièmement, lorsque vous vous garez et que vous voulez fumer, boire de l'eau ou manger, vous devez l'enlever à chaque fois, ce qui peut être assez gênant ; Troisièmement, il fait relativement chaud en raison de la structure intégrée. Même si vous ajoutez un conduit d'air raisonnable sur le casque, celane peut que refroidir votre tête pendant le cyclisme. Cependant, en attendant les feux de circulation, iln'y a pas de vent pour se rafraîchir, ce qui est très aigre et rafraîchissant.
2. Demi-casque
(1) Un 3/4 casque, hors parties faciales et mentonnières,n'en retient que 3/4 de la tête. Ce type de casque offre une protection basique et est facile à porter, mais ses inconvénients sont également importants. La sécurité de ce casque est relativement médiocre, car ilne protège qu'une partie de la tête, sans aucune protection du visage et du menton, et il existe une possibilité de freinage après une chute de voiture.
(2) Les casques Guapi étaient à l’origine couramment utilisés par les pilotes dans le passé. Vous pouvez jeter un œil aux pilotes de la Seconde Guerre mondiale, qui portaient tous des casques Guapi. Denos jours, on les voit plus souvent chez les Harley Knights et certains Prince Knights, avec des pantalons et des gilets en cuir, une grande barbenouée autour du cou et un fort vent Harley soufflant sur le visage. Les avantages sont soi-même-évident, et bavarder et boiren’y change rien. Outre une protection de base, ce sont aussi des décorations rares. Cependant, ce type de casque est encore couramment vu chez les cyclistes électriques denos jours, peut-être parce que c'est la raison la plus pratique et pas trop chaude. Les inconvénients méritent-ils encore d’être mentionnés ? Cen'est pas très différent dene pas porter de casque, mais un accident rendra votre tête plus intacte.
3. Retirez le casque
Les casques pelables peuvent être considérés comme une déformation des casques intégraux, mais la moitié avant du casque est transformée en un module qui peut être ouvert, fermé et tourné. De manière générale, les casques facelift sont plus répandus chez les motocyclistes et les cyclistes urbains car ils sont majoritairement équipés de doubles écrans. En été, lorsque vous faites du vélo ou d'autres lumières, le masque peut être relevé et les lunettes de soleil peuvent être abaissées, ce qui permet aux motocyclistes de demander leur chemin et de boire de l'eau lorsqu'ils sortent. L’avantage est qu’il existe denombreux visages authentiques. Une fois le masque retiré, la sécurité est également garantie dans une certaine mesure. Bien que la rigidité soit légèrement pire que celle des casques intégraux, les casques lifting structurellement raisonnables offrent également une excellente protection, après tout, ils peuvent fournir une protection complète de la tête. La protection environnante du casque, mais l'inconvénient du casque est qu'il fait pivoter le visage, ce qui entraîne une diminution de la rigidité globale et des performances de sécurité ; Deuxièmement, des modules tels que des lunettes de soleil et des attaches métalliques ont été ajoutés, augmentant ainsi le poids total ; Troisièmement, afin de répondre aux scénarios applicables, le casque lifting utilise souvent des boucles coulissantes pour la fixation, mais la sécurité des boucles coulissantesn'est pas aussi bonne que celle du double D.-boucles, ce qui peut faire tomber la boucle lorsque la voiture est projetée.
4. Casque combiné
Le casque combiné, comme sonnom l'indique, est un casque combiné modulable. Certains bien-Les casques connus en Chine incluent le casque voyou de BELL, le casque fantôme de SHARK et Scorpion. Les casques combinés sont dérivés de demi-casques, comme ce casque voyou, qui est en fait une variante du casque en peau de melon. Sur la base du casque en peau de melon, le cache-cerveau arrière et le cache-bouche sont ajoutés, tandis que le casque fantôme est dérivé du 3/4 casque et ajoute un composant de masque
Le but de ce type de casque est en réalité de briser la forme inhérente du demi-casque et de trouver ses arguments de vente sur davantage de modèles de voitures. Par exemple, si vous pensiez que le casque Guapine convenait qu'à la Harley, mais que vous avez acheté unnouveau modèle rétro avec un style moins authentique, alors vous pouvez choisir ce casque voyou ou ce casque fantôme ; Tout en étant adapté à un plus grandnombre de modèles de voitures, il y a eu une certaine amélioration en termes de sécurité. Bien que cette amélioration soitnégligeable, il existe bel et bien un certain degré d’amélioration. Après tout, certains modules peuvent assurer une protection. Bien entendu, l’inconvénient est également évident. Tout d'abord, la sécurité est insuffisante car la modularisation conduit à un trop grandnombre de pièces de connexion, et la solidité des pièces de connexion est généralement limitée, ce qui peut provoquer un détachement en cas d'accident ou offrir une protection limitée lors du premier choc. Cependant, après la déformation des pièces de connexion, la résistance de protection du deuxième impactne peut être garantie. Par conséquent, ce type de casque convient aux faibles-le cyclisme de vitesse dans les villes, à la fois beau et à la mode.
5. Casque tout-terrain
L'apparition de off-Les casques de route diffèrent considérablement de ceux des casques ordinaires, le plus évident étant l'ajout d'un bord et d'un espace buccal accru, quinécessitent l'utilisation de pare-brise indépendants. Cette fois, onne parlera pas trop de off-casques de route car ils sont plus professionnels. Nous parlerons principalement d'une variante de off-casques de route - le casque à tirer.
L'apparence d'un casque de rallye est similaire à celle d'un casque de rallye.-casque de route, mais il résout le problème des pare-brise et de la bouche indépendants. Les casques tout-terrain conviennent principalement au tout-terrain-champs routiers, à faible vitesse et sans trop tenir compte de la résistance au vent. Cependant, les casques de rallyene le sont pas. Les casques de rallye conviennent principalement aux motos et à certaines routesnon goudronnées, qui combinent toutes les avantages du tout-terrain.-casques de route. Ensuite, ils sont intégrés aux casques de route ordinaires, conservant ainsi le besoin de pare-brise supplémentaires et d'une conception intégrée. Le bord unique du off-Un casque de route est ajouté, garantissant la facilité d'utilisation de différentes conditions météorologiques et conditions routières pendant les motos. Le bord peut bloquer la pluie et le soleil, mais il augmente la résistance au vent en cas de fortes températures.-conduite rapide, donc le casque de rallye Le casque est-il adapté à soi-même ? Je dois l'essayer moi-même
En bref, le choix d'un casque dépend principalement du type de vélo que vous aimez conduire et des occasions dans lesquelles vous le conduisez. En fin de compte, c'est à vous de décider lequel vous convient le mieux.