nouvelles
nouvelles

Comment choisir un casque de vélo

Temps: July 5th at 2:49pm

Le port d'un casque de vélo est un élément important pour rouler en toute sécurité. Il existe différents types de casques. Denombreux casques sont conçus pour des types spécifiques de vélos. Lors du choix d'un casque de vélo, vous devez tenir compte du type de conduite, des conditions environnementales de conduite, de la position appropriée de la tête et, bien sûr, de votre budget.

 

1. Choisissez un casque de vélo certifié. Il existe plusieursnormes pour les casques de vélo, dont denombreusesnormesnationales spécifiques et desnormes reconnues auniveau international. En Chine, la Fédération chinoise de l'industrie des articles de sport a publié desnormes de sécurité pour les casques destinés à diverses activités sportives,notamment le cyclisme, le skateboard, le snowboard, l'équitation, etc.

 

2. Choisissez un casque de vélo adapté. Pour qu’un casque soit efficace, il doit être adapté. Le casque doit être suffisamment serré pour éviter qu'ilne tombe de votre tête en cas d'impact, tout en permettant une longue-terme confort.

 

3. Vérifiez si le casque est à mi-hauteur de votre front. Si vous tombez en avant, vous voulez que le casque touche le sol devant votre visage. Ne remettez pas le casque dans votre tête.

 

4. Essayez-le pour vous assurer qu'il vous convient. Si vousn'êtes pas sûr, demandez de l'aide. Une bonne coordination est cruciale pour garantir que le casque est en place lorsque vous en avez vraiment besoin.

 

5. Choisissez un casque spécialement conçu pour votre événement. Il existe différents styles de casques conçus spécifiquement pour différents types de vélos. Les casques de vélo de route sont légers, lorsqu'ils sont-les casques de route et de VTT peuvent offrir plus de protection, comprenant généralement des lunettes et des sangles plus sûres pour maintenir le casque dans la bonne position lors d'activités extrêmes.

 

6. Choisissez un casque de vélo suffisamment confortable à porter tout au long du processus de conduite. Si vousne portez pas de casque, ilne vous protégera pas. Vérifiez les mentonnières pour vous assurer qu'elles sont suffisamment serrées pour fixer solidement le casque sans creuser de trous dans votre menton ou votre visage. Assurer le confort du bandeau et/ou du rembourrage.

 

7. Portez toujours un casque de vélo lorsque vous faites du vélo. Si votre tête touche la route ou le sol, même bas-les collisions à grande vitesse peuvent causer des dommages importants.

 

Comment porter correctement un casque de vélo ?

 

1. Tout d'abord, desserrez le bouton de réglage du casque dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, portez-le et faites attention à la posture de port ; Porter un casque dont la partie avant est plus basse que le front et plus haute que le front est une mauvaise façon de le porter, et c'est aussi très moche.

 

2. Après avoir porté le casque dans la bonne posture, ajustez le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre et serrez le casque jusqu'à ce qu'il se desserre légèrement lorsque le front touche le casque ;

 

3. Ajustez la boucle de la sangle du chapeau à une position large pour les doigts sous le lobe de l'oreille ;

 

4. Ajustez le loquet à la position optimale. Assurez-vous de vous sentir serré lorsque vous ouvrez la bouche et lâche lorsque vous la fermez. Le verrou doit être situé sur le menton etnon contre le menton.